Foire aux questions
A PROPOS DES BULLES DE BIEN-ÊTRE
Les Bulles de Bien-être sont des séjours exclusivement féminins pluridisciplinaires où les activités sont :
- laïques,
- aux effets scientifiquement prouvés,
- accessibles à toutes,
- et facultatives.
Pour en profiter, pas besoin de vous déplacer, nous venons à vous partout en France !
Pour ces séjours, nous sélectionnons uniquement des hébergements de charme confortables (4* minimum ou équivalent) avec des chambres simples ou doubles (pas de dortoirs).
Nous vous proposons également une alimentation healthy mais gourmande.
Le non-jugement, la bienveillance et la convivialité sont les valeurs principales des Bulles.
En plus de ce programme, du matériel d’art-thérapie et une bibliothèque dédiée au développement personnel seront à votre disposition durant toute la durée du séjour. Marine, thérapeute psycho-corporelle, vous accompagnera également tout au long du séjour.
En effet ! Il n’y a pas de limite d’âge pour participer aux bulles, il vous suffit d’être majeure.
Il est tout à fait possible de partir en bulle pendant sa grossesse. Afin de profiter pleinement des activités, nous vous déconseillons malgré tout de prévoir votre bulle pendant les trois premiers mois et le dernier mois de votre grossesse.
Dans tous les cas, les activités seront adaptées à votre état.
Bien sûr ! Les Bulles de Bien-être sont ouvertes à toutes les femmes ayant besoin de faire une pause, que vous soyez maman ou non.
Les Bulles de Bien-être suivent les réglementations en vigueur en France au moment des séjours. Le pass vaccinal n’étant plus obligatoire depuis le 14 mars 2022, vous n’aurez pas besoin d’avoir de pass pour participer aux bulles. Si toutefois il venait à être de nouveau appliqué, nous serions amenées à le vérifier à nouveau.
Bien sûr. Faites-le nous savoir au plus vite afin que nous communiquions l’information à notre chef et qu’il puisse adapter ses menus en conséquence.
Non, les Bulles de Bien-être sont des événements réservés aux femmes !
L’adresse exacte de l’hébergement vous sera transmise une fois le séjour confirmé, environ 30 jours avant le début de votre bulle.
Non, le transport jusqu’au lieu de l’hébergement n’est pas compris dans le tarif des bulles. Il vous revient de l’organiser et d’en assumer les frais.
Non, tous les hébergements disposent de chambres seules. En revanche, ne tardez pas trop à réserver, elles partent vite !
Lorsque votre bulle sera confirmée, un groupe Whatsapp sera créé afin que vous puissiez entrer en relation avec les autres participantes et ainsi constituer vos chambres comme bon vous semble.
LES ACTIVITÉS
Non, toutes les activités sont incluses dans le tarif des bulles mais elles sont facultatives. Vous pouvez décider de les suivre ou non. C’est vous qui créez votre bulle !
Non, toutes nos activités sont accessibles sans avoir pratiqué auparavant.
Oui, certaines activités peuvent être soumises à des contre-indications. Un formulaire médical vous sera envoyé environ 30 jours avant le début de votre bulle afin que nous puissions adapter au mieux le programme de votre bulle à vos contraintes médicales.
MA RÉSERVATION
Vous recevrez un mail à réception du règlement de l’acompte (ou de la totalité) de votre bulle. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter.
Vous ne pouvez pas modifier ou annuler votre réservation. En cas de problèmes, vous pouvez nous contacter afin de trouver une solution.
Malheureusement, si le nombre de participants n’est pas atteint, le séjour sera annulé. Dans ce cas, vous serez prévenue en temps utile (minimum 30 jours avant la date du séjour) et vous serez remboursée.
Vous recevrez un mail vous confirmant la tenue de la bulle et serez également mise en contact avec les autres participantes afin de faire connaissance.
MON PAIEMENT
Nous acceptons les paiements par carte bancaire, virement, Paypal, chèques vacances et bon cadeau.
Vous avez la possibilité de régler votre séjour en une fois ou de le réserver en ne versant qu’un acompte de 30%. Le reste du montant devra être réglé au plus tard 30 jours avant le début du séjour.
Si jamais vous avez besoin d’échelonner davantage votre paiement, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous trouvions une solution.
Vous pouvez utiliser un bon cadeau afin de régler un séjour. Pour cela, ajoutez le séjour à votre panier et indiquez votre code dans la case correspondante puis procédez au paiement du reste dû si nécessaire.
Pour toute problématique, vous pouvez nous contacter via cette page.